Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Article de maman

Comment définir ce que l'on peut ressentir quand on porte en soit la vie...Joie? non...c'est beaucoup plus intense...En fait il n'y a aucun mot existant pour le faire.
Je suis la plus heureuse ca c'est une chose qui est sure.
J'ai dans mon ventre, tout prés de moi, mon bébé, mon enfant, ma fille...A moi...pas celle de quelqu'un d'autre...la mienne et ca c'est beau.
C'est ma richesse.Je l'aime...Tu entends Kaitleen?! je t'aime je t'aime je t'aime...on devrait meme m'interner car je t'aime comme une folle.
C'est magnifique de sentir tes mouvements, de partager tout ca avec ton papa.De tout préparer pour ta venue, voir les petits vetements tellement minuscule par rapport a nous les "grands"! J'adore mon ventre de plus en plus rond et je crane meme...Je le mets toujours en valeur, je veux que tout le monde voit que je suis enceinte, que je porte en moi le bonheur.Jamais je ne le cache sous de long et large vetement, jamais.C'est vrai que je fais ma belle...lol...mais c'est un pur plaisir.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé ainsi que ton papa.Je vous aime tout les deux trés fort! t'imagine dans quel état je suis là? alors quand tu va arrivé tu va recevoir une pluie...heu non...une tornade d'amour.
Papa m'a meme dit hier qu'il trouvait quie c'était long d'attendre et qu'il voudrait que tu sois déjà là!!
Il a beau dire que pour l'instant ca ne l'a pas encore changé mais je vois trés bien que la métamorphose a commencé.Il est déjà un papa et moi déjà une maman alors comment veux tu que nous restions les meme?!
Je t'aime fort ma puce...Encore 3 mois et 20 jours (pfff c'est long)...

JE VOUS AIME

Maman...


05/07/2005
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres