Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Article de Papa

Quel choc !

Papa qui fait un article sur lui meme !
Sur ses impressions !
Ce qu'il ressent et tout et tout !
C'est une premiere !

Alors prennez le temps de le lire car ce ne sera pas tout les jours !

Tout commença en janvier.
Une nuit pas comme les autres se faisait sentir.
Une nuit ou tout se melangeait....l'amour, la passion, la douceur.

Et de cette nuit si caline et pleine de choses si douillette est ne le fruit de nos deux corps.

Kaitleen.

Enfin la j'avance un peu dans le temps vue que nous penssions que tu etait un tit garcon...un tit Lorenzo...et l'eccographie mit nos tetes en deroutes apres ton apparition !

Nous te voyons enfin...

Une maman ravie et moi...etonne...remplis de : "heu..c'est quoi ce truk..? chelou..c'est la tete ca ?..).

Apres le verdict de la gyneco a la seconde ecco plus aucuns doutes !
Une petite fille !

Alors tant pis pour le petit Lorenzo et en avant pour Kaitleen !

Cela ne veut pas dire que nous ne t'aimerons pas autant !

Bien au contraire !

Tes grands meres et Papy Michel ainsi que ta marraine et toute la compagnie son pressez de te voir sortir de ta cachette !

Avec maman nous t'avons deja preparer ta chambre.

Cela n'a pas ete sans mal !

Enlever l'ancien papier pour en remettre un nouveau bien plus beau !
Surtout que c'etait une premiere fois pour nous !

Et bien resultat...sortis comme des chefs !

Et Papy ou pepe ou comme tu l'appeleras plus tard..ton grand pere...et oui tu as pris un coup de vieux tres cher papa hehe (rire de traire)....à repeint tout ton nouveau petit monde !

Alors la je dis : "chapeau l'artiste!"

T'inquiette M'man toi aussi tu a pris des rides sur ce coup la !

De plus nous avons monte ton lit, mis tes peluches et un tas d'autres choses rigolotes et colorees.

Tout est pret pour t'acceuillir comme il se doit !

Et moi meme je suis pret je pense a te recevoir, a t'elever et m'occuper de toi du mieux que je le pourrais..avec la grande et preciesuse aide de maman..sinon bonjour le carnage ! :-D

Il me tarde que tu sois deja la !

Depeche toi petite Kaitleen !
Ton arrivee se fait attendre !
Depeche toi !

Je t'aime deja tres fort.

Ton papa....

..... qui pour une fois comme dirait maman : "he bien..pour quelqu un qui n avait pas d inspiration tu ecris un roman"

ps: a croire qu elle paye les lettres :-D






05/07/2005
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres