Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Article important

Bonjour! Vous vous demandez peut etre quel est le but de ce blo? est - ce pur un délire, ou meme sans raison? et bien non.
Lisez attentivement ce qui va suivre!!!
J'ai eu l'idée de créer ce blog pour mon futur enfant, et de faire participer un maximum de personnes: soit vous!!!
Pour que plus tard, elle puisse avoir ce beau cadeau de voir combien nous l'aimons et que des personnes exterieur on eu la gentillesse de contrubuer au développement du blog, voila pourquoi les commentaires ainsi que le nombre de visiteurs est important!!!

Merci a vous de bien vouloir laissé une trace de votre passage, meme bref, dans son monde!!!

Merci
signé mum...




02/07/2005
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres