Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

C'est fini les vacances

Coucou!!!

Ayé! on est de retour papa maman et moi!!!


Mais c'est nul!! c'est fini les vacances!! M'enfin pour papa en tout cas car il bosse!!Pour maman aussi c'est dur! j'arrive bientot alors elle est de plus en plus crevée la pauvre...Bon...Ok...faut dire que j'l'aide pas nan plus mais...attendez...c'est pas super drole de se retrouver compressé dans un bidon!! si avant que je parte, j'avais "presque" plus de place, là j'dois dire que j'en ai carrement plus!
En, plus j'ai la tête en bas alors...chouette hein!!

Bref, pour tout le monde, y'a du boulot!!
Les première photos a compter de notre retour seront nous trois a l'Océan atlantique!!!!
Ouaihhhhhhh!!
Au grand Crohot précisément, c'était le samedi aprés midi, le 13 aout, aprés notre arrivée car on crevé de chaud et la marée au bassin était basse!!!
Il y avait beaucoup de monde a la plage, les vagues devaient etre plutot immense car ca me ballotait à droite à gauche!!C'était rigolo!! vivement les manèges de la fete forraine plus tard!!

allé a demain!! bisous!!!!


Kaitleen la petite fée de jeny et chris!!





05/09/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres