Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

C'est quand mon arrivée?

Bonjour a tous et a toutes!

J'ai dormi énormément cette nuit enfin...de hier soir a ce matin! et je n'ai pas donné de coup de pieds alors maman s'inquiétai de ne pas me sentir bouger de puis la veille mais tout va bien! j'étais juste crevé...trop fait la fête!! lol
sinon je vous ai pas dis quand mon arrivée sur Terre est prévue ?
bah comme c'est en Octobre, je ne sais pas le temps qu'il fera donc probablement entre le 18 et le 25!
m'enfin je sortirai que si il fait un temps convenable sinon je reste au chaud dans ma bulle!! et puis quoi encore!! autant en profiter!!!lol

bon bah bisous a vous!!!!





30/06/2005
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres