Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Ca y est la première surprise est là!!

chalut a tous!!
comme promis hier, j'ai une surprise!!
je vais vous présenter la nouvelle collection automne hiver de chez KaitLigne!!!
attention les yeux!!



Tout d'abord deux magnifiques Bodys colorés naissance Calimero!









Et on continu dans les bodys naissance, avec la ligne Jungle, pour les barroudeuses en herbe, tout comme moi...bah oui aprés avoir explorer le ventre de maman, il faudra bien qu'a mon arrivé j'aille a la découverte de mon Palais!!!!
gnaac gnaac gnaac






... Pour la suite de notre défilé virtuelle sans mannequin ( bah ouai y'en a marre des anoréxique qui se trimousse comme des autruche sur les podium lol), revenez demain!!

hehe là j'ai trouvé un bon moyen de vous faire revenir hein!!!
pas folle la guèpe!!!

a demain et n'oubliez pas de mettre mon adresse dans vos favoris...Pour demain MDR!!!


08/07/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres