Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Comment télécharger les vidéos?

Bonjour! pour ceux et celles qui n'ont pas compris le système de téléchargement je vais vous réexpliquer tout en détail!

Premièrement vous cliquez sur le lien dans l'article.

Vous allez tomber sur une page d'un site qui s'appellera rapidshare et elle sera en Anglais.
Allez tout en bas de cette page a l'aide du menu dérouleur.Vous tomberez sur un tableau ou il y aura marqué Free en bas du tableau!
Cliquez sur Free.
Une nouvelle page du site rapidshare s'ouvre!allez encore a l'aide du menu dérouleur tout en bas de cette page!
Un compteur en seconde vous marquera combien de temps il vous reste a patientez.
Quand le compteur aura terminé, le nom de la vidéo sera écrit!
Il y aura écri download et en dessou le nom soit kaitvidéo ou nous 1 selon la vidéo choisi. Cliquez alors sur kait ou nous et attendez que ca télécharge!
peut etre avant de charger on vous demandera si vous souhaitez l'ouvrir directement ou l'enregistrer sur votre odrinateur. A vous de voir! faites comme vos téléchargement habituel!

voila je ne peux etre plus précise!!

vous verrez c'est simple!!




02/08/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres