Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Coucou jsuis relà!!!

Salut à tous!!!

Je suis de retour, eh oui, ma maman n'avait pas trop le temps de mettre a jour notre blog, car elle était en stage, puis ensuite elle a enchainé avec ses examens.En tout cas tout s'est bien passé pour elle, les résultats seront entre le 7 juillet et le 14.
On verra bien...croisons les doigts...Elle pourra s'occuper des bébés comme moi!! et jpeux vous dire, que pour s'occuper de nous, c'est la meilleure...D'ailleurs, aux nouvelles, je me tiens assise toute seule depuis le 6 mai dernier, je dis un peu maman, et "mama" quand j'ai fait, j'arrive un peu a prononcer les deux différement, je me tiens debout avec un appui et je me dirige où je veux avec mon trotteur...Il a révolutionné ma vie, et du coup, ben j'explore tout tout tout.
Maman et papa doivent toujours être derriere moic parce que je vole tout ce qui est à ma portée dans la maison...hihihi.
Je course le chien et roule sur le chat, c'est rigolo.
Apart ca, maman a eu deux entretien pour garder des enfants.Ca c'est bien déroulé.
En ce qui concerne le blog, je vais vous innonder de photos dans l'album...
    Apart tout ca, bah je papote, je dis" boom boom boom", et "colikolikolikolikoliko".
Bref, je m'éclate...et cette été je vais chez papi michto!!!je vais allé pour la premiere fois a la plage et me baigner!!!
Sur ce je vous laisse, je vais mettre des photos.

Gros bisous




21/06/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres