Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

De retour sur la toile!!

Coucou!
Quoi de neuf de votre côté?
Eh ben moi je pousse je pousse!!
je me tiens assise toute seule depuis le samedi 6 mai 2006!! et le lundi 8 mai j'ai commencé a activer la marche avant avec mon trotteur! eh oui je fais aussi du trotteur!!
Maman est trés occupée en ce moment, entre ses stages, ses examens, moi et le reste elle n'a pas vraiment eu le temps de mettre a jour le blog et elle s'en excuse!
Sinon tout va bien pour notre ptite famille! j'ai passé une petite semaine de vacances chez mamie souris et papi bernard! jme suis éclaté!!! bref jsuis pas malade, je grandit et j'ai la patate!!!

bisous a tous!!


PS: il ya des nouvelles photos!!


10/05/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres