Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Demain sera un jour spécial!

Demain sera un jour pas comme les autres pour papa, maman, moi et vous par la suite.
Demain maman a rendez vous (enfin, car elle était en vacance donc tout a été décalé) avec sa gynécologue, et donc on va me voir!!! Bon...heu...pas trop longtemps hein...je tiens a ma vie privée moi...et pour les photos, dehors les paparazzis, juste une photo pour les parents et c'est tout...
Le rendez vous est a 14h00. Papa ne pouvait pas venir car a cette heure ci il aurait du etre au travail mais son chef lui a autorisé a y allé alors que papa ne le lui avait meme pas demandé! c'est gentil nan?
Donc voila, cette fois ci je vous promet que je ne me cacherai pas...enfin si on ne vient pas me contrarier...Gnaac Gnaac Gnacc

Vous aurez donc une photo récente!!!
Bisous

kaitleen the best!! Morte de rire hihihi!!!!




27/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres