Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Des bonnes...et des mauvaises nouvelles

Salut salut!!

Bon commencons par les mauvaises nouvelles, il fait un temps naze, maman a une grippe intestinale avec ses ragnagna en même temps.
Pour les bonnes, bah elle a eu son examen, CAP petite enfance haut la main, avec un 14.11 de moyenne, et surtout surtout, un 20 sur 20 a son oral d'anglais!!!
BRAVO MAMAN!!
Quand a moi ben je vais super bien j'ai deux dents en bas à moitié sortis, elles y vont doucement mais surement.
Papa va mieux depuis que sont médecin lui donne son magnésium!!
Sinon rien de space comme dirait papounet!!
Je mets des nouvelles photos et depuis que l'on peut rajouter du son et de la vidéo je mets des nouveautés!!!

Bisous bisous!!!





09/07/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres