Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Des News de la vedette!

Bon ben moi je pete la forme!!
J'ai 8 dents a présents je pese 9 kg 100 pour 72 cm, mes repas sont: biberon de 240 ml de lait le matin, petits pots de légumes et viandes ainsi que compote le midi, au gouter c'est creme dessert ou autre avec un biscuit et le soir soupe de maman faite avec amour avec un kiri plus un demi fruit a croquer ou compote!
On mange bien à la cantoche!! hehe
sinon ben je vais avoir mais 1 ans dans 2 jours!!
je marche a 4 pattes depuis 1 mois, je me lève a l'aide des meubles ou autres mais je ne me leve pas toute seule et ne marche pas encore!!
faut pas pousser, chaque chose en son temps, là j'explore ce qui m'entoure, et surtout dés que je peux je vais embeter les animaux!!!

Bref ma belle petite vie ne change pas beaucoup, moi tant que j'ai de l'amour! ca me va et d'ailleurs je me noie dans l'amour de mes parents chaque jour!
De toute facon tout le monde m'aime je suis tellement irrésistible!!!

hihihih
allé gros bisous!!

n'oubliez pas qu'il y a plein de nouvelle photos et qui faut mettre des commentaires!!


16/10/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres