Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Des nouvelles de kaitleen!!

Hello la compagnie!!!

J'ai appris par maman que j'étais une crevette!!!!
La dame qui la suit a la maternité lui a dis que j'étais toute menu et en excellente santé, je suis au top de ma forme et elle a meme dis que c'était une grossesse harmonieuse alors que demander de plus!!!
La prochaine fois qu'ils vont venir me rendre visite lors d'une écho ca sera fin aout!!
Si on m'embete pas trop, je me cacherai peut etre pas cette fois ci!!!
hihihi
Et une naine de plus qui disent les parents::::>
N'empeche ca coupe ma chique a ceux et celles qui disent que les personnes rondes font des gros bébés!!!

Ca n'a rien a voir, et puis ma maman elle s'occupe dejà bien de moi!!
elle prend soin de ma santé et elle me protège!!

je t'aime dejà maman et toi zossi papounet!!!

Bisous

PS: en attendant moi je me laisse porter!!!!




03/08/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres