Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Des nouvelles de notre santé.

Bonjour!!

Désolé pour ces deux jours ou je n'ai pas donné de mes nouvelles!! mais maman et moi étions trés fatiguées .
En ce qui concerne notre santé...bah...mardi dernier, maman avait un rendez vous avec le docteur de la maternité.Papa l'a rejoint aprés le travail car le rendez vous était a 16h50, mais bon elle est passée en consultation a 18h...
Bref tout ca pour dire que je suis trop petite, que ca les inquiète même si la tension, les analyses, et tout le reste sont nikel pour maman!
Alors ils vont nous faire hospitaliser pour une journée de dingue lundi...Ils vont embéter ma maman avec plein d'analyse et d'examen et quand a moi ils vont me mesurer de partout...Pfff...Heureusement que papa a réussi a avoir sa journée sinon ca aurait été dur pour elle.Déjà que là ca la tracasse énormément...Et oui elle réagit déjà comme une mère c'est normal.On ne peut pas lui en vouloir.Mais bon papa est là...
Mais quoi y'a pas de mal a être une naine!!!!!
Grrrr ils sont agacant ces médecins...tout ca parce que ces derniers temps ils se sont habitués a voir des bébés plutot rond...Mais moi si jsuis ptiote et ben jsuis ptiote!!!
Ca sera plus facile pour maman a ma sorti!! hehe!


aller bonne journée





08/09/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres