Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Des photos, des news et...un projet!

Bonjour a tous!!

Comment allez vous??Bien en ce mercredi!!
Nous on pète la forme! la petiote a fait hier sa première nuit dans son grand lit!!Bye bye le couffin...rendez vous pour le prochain!!!hihihi
Bref elle a dormi normalement!
C'est une grande maintenant, 3 mois et demi c'est pas rien hehehe!!
En ce qui nous concerne nous les parents c'est géant! on s'aime toujours autant
Quant a moi je me sens bien dans ma peau!
Oh je vous ai pas dis! je me suis récemment inscrite dans une salle de musculation!! je n'y suis pas allé hier car j'avais un rendez vous chez le medecin!
Mais jeudi c'est repartie!!

J'ai rajouté des photos dans l'album alors n'attendez plus une minute!
En ce qui concerne mon projet: je vais créer bientot un nouveau blog consacré a la photo! les photos que j'ai faites et que anais ma meilleure amie a faite de moi!
a suivre!!!


Bisous a vous tous!!


01/02/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres