Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Encore une future cop's!!

Bonzour!!

Alors zavez passé un bon week end?
Moi oui! j'ai senti que maman avait pas mal bougée!
Sinon j'ai quelqu'un a vous présenter une fois de plus!
Un autre future copine!
Elle s'apelle keren Ann, elle est née le 06 Juin dernier a 10h08!
C'est pas tout!! elle est arrivée avec 32 jours d'avance!!
Elle avait trop envie de sortir!!
 Je vais vous mettre des photos dans l'album!!

Je crois que maman l'avait dans ses bras a un moment car je l'ai senti!!
Jlui donné des coups de pieds a travers le ventre pour lui dire que j'étais là...mais jcrois qu'elle m'a pas calculé!!!
Po grave!!

Bisous!!!





01/08/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres