Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

...et papa aussi!

Ca y'est ! c'est fait !
Je suis un
P-A- P- O- U- N- N- E- T !!!
Mais cela ne fut pas sans mal !
Je me suis arme de patience ! ce qui est plutot rare vennant de me part !
Moi qui ne le suit pas du tout !
Mais bon pour ce genre "d'affaire" il le fallait bien.
Imaginez le stress, l impatience et la peur interieure lorsque l on vous annonce que c est pour les prochaines 24 heures !
Voir 12 heures !
J'etais pret de Jennifer en attendant que notre petite Kaitleen debarque !
Les interminables matinees a l'hosto pour revenir "brocouille" (comme ont dit dans le Bouchonois).
Mais ce jour la plus moyen de reculer !
La machine est en route !
Au moment de la perte des eaux tout s enchaine a la suite comme une machine bien huilee !
(Musique Indiana Jones)
Descente quatre a quatre a la salle d accouchement !
J'arrive
a la salle d accouchement et une infirmiere m'equipe de chaussures en sac plastique et d une ravissante blouse rose.
Assez sexy dedans je dois dire....hum...
Je rentre dans la piece et je vois Jennifer sur un lit de l'espace branchee a un tas de truks...cables, satellite, internet tout quoi..
Nous discutons un peu puis l on me fais sortir pour la pose de la peridurale.
Apres la pose je reviens et continuons de discuter et de se rassurer...
Premiere dose de Peridurale....cela fait effet...
Deuxieme dose de peridurale....cela ne fait plus effet !!!!
Que passa !!
Des contractions sauvages !?
Une peridurale qui est pas bien mise !!??
Un episode de l inspecteur Derrick !!?
NOOOONNNN !!!!
C'est notre petite Kaitleen qui arrive !!
Le grand moment !!
Tout commence !
Faites vos jeux rien ne vas plus !
Les sages femmes commence le boulot et Jennifer suit les instructions a la lettres...
Tout se passe tres bien....
Jennifer assure un max !
Moi je suis en panique !
'tain !
C'est space !
Je vois sa tete !
Argghhh !!
Je tourne la tete vers Jennifer histoire de pas decrocher !
Apres 5 poussees la voila !!!!
Maman acceuille notre petit Ange et moi j ai les yeux qui brillent !
Je sors vite fait histoire de me remettre de mes emotions et surtout realiser que ca y est !
Je suis papa !!
Apres mes emotions de couloirs je reviens dans la salle et decouvre vraiment....ma fille !!
Apres quelques minutes ensemble je suis conduis avec notre nouvelle arrivante pour la toilette pendant que les sages femmes s occupe de Jennifer.
La toilette se passe nous nous retrouvons encore une derniere fois avant que tout le monde regagnent sa chambre.
Je passe les coups de fils essentiels et les sms indispensables !
Ensuite il faut que j ailles chercher toutes les affaires de mon Amour pour le changement de chambre !
I'm Running Man !
'tain ! elle a du bordel maman !
Deux valises ! une veste ! et tout le tintouin !
Je reveille la "collocataire" de Jennifer au passage....qui soupir du genre : " Il est relou celui la...."
Pas grave...pas le temps de la traiter...
J'cours dans la nouvelle chambre pour poser tout son "merdier" et
revoir Jennifer et Kaitleen avant de rentrer a l'appart.
'tain le lecteur mp3 a disparus !!
Retournage de chambre !!
Que dalle !!
Rhaaa !! il etait dans le sac !
A l'appart je commence a m endormir avec encore l impression que ce n est pas reel....et pourtant....ca y est ....


 JE SUIS PAPA ! ! ! ! ! ! ! ! !




27/10/2005
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres