Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

IMPORTANT!!!

Je viens de lire les nombreux commentaires que vous m'avez laissé et je vous en remercie!
Cet article et consacré a une femme merveilleuse sous le pseudo shhalimare qui m'a laissé un texte fabuleux dans un commentaire pour l'article "c'est quand mon arrivée?".
Je remercie du fond du coeur et du ventre de ce beau texte! je ne m'attendais pas a ce qu'une personne qui me soit inconnu fasse un tel geste du coeur.
J'ai lu le texte a voix hautes et Kaitleen a donné un coup de pied...Coincidence ou compréhension? je ne le saurais probablement jamais, mais du plus profon de moi meme je sais qu'elle m'a entendu et qu'elle a entendu les paroles de cette dame!
Je suis de tout coeur avec vous et prie pour que vous soyez récompensé de votre gentillesse...et vous savez comment!
Je demanderai a ma maman qui elle est aussi au ciel, qui est maintenant un ange, de s'ocuper de votre bébé comme si ca aurait été sa petite fille.
Merci... je vais prochainement publié dans un article spécial le texte de shhalimare.

merci a vous et là mettait des commentaire car elle vaut le coup!

maman!


05/07/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres