Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

J'agrandi mon loft

Bon, plus ca va moins j'ai de place la dedans!!! voyez vous meme!!
 Alors j'ai décider de faire quelques agrandissement! par rapport au début c'est plus...Rond!
Mais bon jpeux pas faire plus aprés!!! je vais etre obligé de me tordre dans tout les sens et d'attendre de sortir!! tout compte fait... en y réfléchissant bien c'est pas plus mal de sortir car ca devient juste ici!!
Papa, Maman si vous m'entendez ne vous inquiétez plus, j'arrive bientot plus que 3 mois maximum!!!
Eh oui car aujourd'hui, le 25, cela fait 6 mois que je loge la dedans!!! c'est pas rien hein???

Bon je vous laisse et pour les curieux, y'a des nouvelles photos dans l'album prise samedi 23 juillet!!!


Zoubi!!!





25/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres