Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

j'sais pas cque j'ai?

bonjour!!

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais z'arréte pas de bouger j'ai de moins en moins de place, faudrai ptetre penser a agrandir...Bref,a ce jour cela fait 5 mois et exactement 12 jours que je suis bien au chaud dans le ventre de maman et papa me couvre de baiser chaque matin, alors pourquoi penser a sortir...d'ailleurs ca me fait penser, c'est dans environ 110 jour ma naissance!! quoi?! pas déjà!! oh non...moi jveux pas alors...jveux rester là!! j'ai rien a faire, jme laisse allé au grés des voix des gens qui passe...Pfff...Ah non là c'est vraiment pas drole...Bon, faut que j'en profite alors!! je vais swinguer hehehe!!! Tous avec moi!!!





07/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres