Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Je deviens une grande moua!!!

Chalut la compagnie!!!

De retour vite fait parmi vous!
Milles excuses de ne pas avoir donné de nos nouvelles, mais moi je suis trés occupée pendant mes jounées avec ma nounou, papa travaille et maman est débordé a l'école maternelle!! et oui! vous etiez pas au courant, mais maman fait 12 semaines de stages pour son examen: CAP petite enfance pour etre ATSEM dans les écoles maternelles.Elle fait 9 semaines en maternelle et 3 en creche!!
Donc du coup elle rentre a la maison a 17h30 et elle est épuisé! m'enfin, tout le monde va bien! moi les areuh c'est fini, je suis passé au "bababab, mamamama, mememememe, bua beb babbeb"et j'en dis des choses!!
Aujourd'hui le 11 Mars 2006 je déclare la boite de lait deuxieme age ouverte!!!
Bisous!!

         


11/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres