Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Je fais ma pub et vous?!

Bonjour a vous! vous avez passé un bon week end j'éspère? moi oui, maman a pas mal cavaler surtout samedi...on est passé d'un endroit a un autre tout le temps...Et meme que dans la journée j'ai entendu des droles de bruit..on aurait dit de la musique ca me plaisait plutot bien et j'ai ressentit que maman était heureuse et ca, ca fait plaisir et moi aussi ca me rend heureuse...
Comme vous avez pu le voir, je fais ma pub un peu partout pour faire connaitre mon blog...Sur auféminin, ou d'autres forum...
Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui sont venu et fais un spécial calinou a tous ceux et celles qui ont laissé des commentaires...ca fait plaisir...alors maintenant a vous de faire de la pub et j'en ferais autant pour vos sites ou blog comme une gentille madame qui m'a laissé sont adresse de blog! je vais allé le voir demain car là il se fait tard et je vais allé embeter maman avec mes coups de pieds!! c'est mon heure!!!! MDR

POUTOUS A VOUS!!!!
MOUUUUUUAAAAHHH





03/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres