Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Je fond........

Coucou!!!
Hey vous savez quoi...m'enfin j'sais pas si ca vous
interresse mais j'ai perdu 15 kilos depuis mon
accouchement!
c'est pas tip top ca?!
Et je compte bien en profiter pour faire un petit régime!
J'veux etre encore plus la meilleure de toutes les mamans pour ma kaitleen!!
D'ailleurs en parlant de notre petite fée...elle dort plutot bien c'est dernier temps!
dernière tété a minuit, minuit et demi, reveille vers 4h et ensuite réveille du matin vers 8h30 9h00, plutot pas mal pour une puce qui va avoir 3 semaines!! pfiou!! déjà!! ca passe vite mine de rien!!

Voila voila!

PS: j'ai profité de la sieste de kait et de celle du papounet pour écrire cet article et pour rajouter les photos!!

Prochainement des vidéo de la naissance!! a suivre!!

BISOUS




06/11/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres