Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Kaitleen grandit...et ses parents aussi!!!

Que dire quand l'on est parents...
C'EST SUPEEEEEEERRRRRRR!

On sent tout l'amour que nous rend notre bébé en retour de ce que l'on lui donne.Il ne sait pas encore s'exprimer verbalement, mais en dit tellement avec son regard, ses sourires, ses petites mains qui au fur et a mesure du temps, savent se diriger...bref c'est que du bonheur.Du coup, dans tout cet amour, elle grandit , et nous avec.On se responsabilise, on se sent fort.
MERCI BEBE...
Miss kait a 3 mois et 5 jours a l'heure ou je vous parle...(et oui, les jours sont trés important au début parce que ca passe trop vite!).
Elle mesure a peu prés 60 cm et pese un peu plus de 5kg 100!
je la revoit encore toute crevette a sa naissance!
Que de bon débuts de souvenirs en sa compagnie car ce n'est pas fini!!!
On a eu droit il y a deux semaines de cela a un premier rire!
si si je vous jure! on ne s'est pas trompé! ce fut le seul, mais ca arrive tout doucement!
La elle commence a comprendre qu'elle a des mains et que ca va lui servir (mon dieu on a pas fini!!!)
Elle sourit tout le temps et le meilleure c'est qu'elle fait ses nuits! enfin elle les faisaient déjà mis a part 1 ou deux fois, mais la entre 10h et 11h de dodo!
c'est cool pour les parents!! et les voisins!!!

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et vais de ce pas, mettre tout pleins de photos dans l'album!

bisous a plus!!!


23/01/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres