Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

La suite de nos aventures pendant nos vacances!!

Pendant les vacances a Andernos, papa et maman sont allé au restaurant! et oui ils se sont fait plaisir avec les sous que les mamies avaient gentillement donné.
Ils sont allé le lundi 15 aout avant le feu d'artifice, dans un petit resto pas cher au centre ville qui s'appelle la petite table.
Au repas, soupe de poisson pour papa et huitres pour maman, magret de canard avec pomme de terre frites accompagné d'une petit gratin de courgette pour les deux et en dessert, du fromage pour maman et une patisserie pour papa!! moi aussi j'en ai bien profité!!! miam!!


Aprés le repas ils sont allé boire un verre sur une terrasse de café appelé le Tropicana qui se situe juste devant la jetée, parfait pour le feu d'artifice, et Anais, ma future marraine les a rejoind!!



C'était une belle soirée! mon premier feu, bon je l'ai pas vu mais je l'ai entendu ca résonnait dans ma bulle! ca me faisait sursauté mais c'était drole!!
Voila!!!!!

Quelques photos dans l'album!!

Bisous


09/09/2005
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres