Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Le défilé de mode continu!!

Rebonjour pour la seconde partie de mon défilé de mode virtuel de ma ligne kaitligne...
C'est partie...suivez moi!!!


Toujours en naissance, une magnifique petite veste en laine rose pale, trés chic pour les sorties de maternité et autres évènements important ou l'on doit rencontrer du public nous les stars en couche!!!





On continu, et on cloture avec une autre veste plus chaude, pour les fraiches soirées ou l'on se sent seul...Ben ouai quand on a pas de frère jumeau ou de jumelle, faut bien trouver quelque chose pour se réchauffer... Modéle champetre ( noté le petit mouton en haut a droite!!!)




Je vous dis a lundi pour la troisième partie de mon défilé!!!

Bonne soirée!!

Potous a vous....


09/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres