Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Ma première futur copine!

Salut les visiteurs!!

Aujourd'hui j'ai appris que j'avais une copine!! elle est déjà sur terre elle depuis 3 semaine! elle s'appelle Iris et surtout elle est géante elle mesure 62 cm tout de meme!!! sa maman n'a pas pu lui mettre ces jolies vetements de naissance lol, elle a du mettre de suite du 1 mois!! alors si j'étais vous j'irez pas l'embeter cette nenette!!!! MDR

quand je sortirais de mon terrier, on se rencontrera et j'espère qu'on restera amie pour toujours meme si on déménage plus tard car j'ai entendu papa et maman dire que dans 2 ans on ira se trouver un tite maison dans la région natale de maman. Ils disent aussi que c'est mieux qu'ici et qu'ici c'est la ville alors que là bas c'est plus tranquille et que les maisons et ben elles sont moins cher et plus grande et plus belle!!!
m'enfin on verra!!
dés que j'ai une photo d'Iris je vous la mettrai dans l'album!!!

bisous




01/07/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres