Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

MaMaN En DeTrEsSe!!!!

Bon je déconne! suis pas en détresse suis la plus heureuse mais, heir avec son père nous avons décidé de lui faire écouter de la musique.Nous avons mis les écouteurs sur le ventre et on lui a passé de la musique assez rythmée afin qu'elle réagisse.

Première chanson, kylie minogue, red blooded woman.
Rien.Pas un seul coup de pied...

Puis enfin, Gwenn stefani, what you waiting for!!!
Ah?! un coup de pied et elle gigoté pas mal!!

Puis un peu de Bob marley pour la rendre peace...lol...
Là elle donnai des tits coups de pieds zen!!!

Enfin, plus violent, ACDC, highway to hell et là grande surprise des parents...elle a adoré...Coups de pieds en booucle, elle gigotai tellement que mon ventre devenai douloureux...

Ca y est déjà une rebelle!!!
lol

Mais en tout cas c'est une chanson qu'elle adore car toute la nuit elle donnait des coups de pieds meme pas espacé et m'a empeché de dormir!!!

alors c'est qui la plus jeune fan hein???
Ma fille qui a moins 3 mois et demi!!!

c'est pas unique ca!!!




08/07/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres