Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Miss Bavouille!

Coucou la compagnie!

Ici Kaitleen, alias Miss Bavouille!
Et oui, le truc tip top du moment c'est faire des bulles ainsi que l'escargot...Je bave et ca me plait...Ca me fait sourire j'adore ca etre toute cracra et ca fait rire aussi mes parents alors...
Ce que j'aime faire aussi c'est essayer de me relever...oufff pas facile ca...j'peux vous assurer que ca fait les abdos...mais bon, a presuqe 4 mois(dans 10 jours), les abdos c'est pas vraiment ma priorité.
Je porte tout a ma bouche aussi, bah oui!!
Et aussi...Kayarah, la chose a poil qu'ils appellent "chien", c'est trop marrant, j'adore la tripoter quand elle vient me voir et poser sa tête sur mon ventre! je luis gratouille la tête, lui tiraille un peu les oreilles! elle aime ca en plus...hihihi!Aprés elle me fait même une tite lechouille sur ma main!!Maman doit me les laver a chaque fois hehe!!
Sinon je progresse je progresse...
Je me lève plus tôt le matin entre 8h00 et 9h00! mais bon...aprés je dors bien la journée entre deux parties de papotages a mon doudou!!
Voili voilou!!


Gros poutous et a bientôt!!


08/02/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres