Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Moi aussi j'ai droit au vacance!!

Qui dit été dit vacance!

Moi aussi je vais partir en vacance au mois d'Aout, et oui, c'est fatiguant d'etre dans le ventre de sa mère contrairement a ce que l'on pourrait croire!
Nan Mais jvous jure, on bouge, on mange, on écoute les sons, on dort...jsais pas si vous vous rendez compte comme ca peut etre épuisant! Mais le pire c'est les parents! Ils nous fatiguent, ils nous parlent tout le temps, et puis y'a les échographie ou l'on vient nous embeter!!
Ahlala...c'est pas simple tout ca...Dur Dur d'etre une Star...Imaginez quand je vais arrivé...Oh lala j'ose meme pas y penser...Je vais en voir du monde défilé dans mon palais, des Flash d'appareil photo et compagnie...

Bref, voila pourquoi je vous préviens que du 13 au 25 Aout je serais absente...sous le soleil...farniente...cocktail (oui sans alcool je sais!!)...les amis....ah il me tarde...
Donc pas de mise a jour du Blog pendant cette période.

Bisous




27/07/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres