Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Moment d'émotion!!

Voici comme promis le fabuleux texte que nous a généreusement écris Shhalimare dans un de ses commentaires et je la remercie une fois de plus!
dites nous ce que vous en pensez, elle mérite vraiment vos commentaires, ne serait - ce qu'un mot!

Merci


"bonjour petite fleur,
tu vas naître aprés l'été, aprés que le soleil si ardent, si vif, si étouffant ce soit fait enfin timide et prévenant pour ta venue au monde. Tu vas venir au mois d'Octobre, c'est le mois des feuilles mortes, des poètes, c'est le mois le plus doux au coeur des hommes, celui qui aime nous ramener chez nous, dans notre demeure. Et toi, petite princesse tu vas sortir du ventre de ta maman chérie pour venir dans ta nouvelle demeure que l'on t'aura préparée. Tu vois, je devais avoir aussi  un petit bébé qui allait naître en novembre,  si tu le vois de là-haut fait lui un câlin a mon petit bébé, je sais qu'entre vous  les princesses vous vous aimez ... et votre coeur est si beau et si bon. Petite princesse d'amour, reste bien au chaud, ta maman t'aime tellement,  si fort, tu pourras toujours compter sur elle,  lui parler de tes chagrins, de tes joies,  elle sera toujours là.  Elle t'aime plus que tout,  c'est une maman extraordinaire que tu as l'immense chance d'avoir choisie. Je pose un doux baiser sur le ventre de ta maman,  peut- être sentiras - tu tout l'amour que j'ai pour les bébés d'octobre ... dors petite princesse, tu te reveilleras quand les arbres commenceront à perdre leur feuille et alors ta famille, elle, aura le coeur rempli d'émotion, d'amour, et de bonheur ... une petite feuille voltigera le jour de ta naissance pour te souhaiter la bienvenue. En attendant ... chut ... petite princesse, prends le temps du bonheur dans le ventre de ta merveilleuse maman.
Une future maman qui se bat pour avoir un bébé depuis plus de 10 ans ... "



06/07/2005
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres