Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

On est de retour!!!

Chalut!!
Vous aviez pas de nouvelles de maman et moi depuis un tit moment hein???Bah c'est a dire qu'on était bien trop occupé a se reposer pour naviguer sur le net et donc mettre des aricles sur le blog!!
Au nouvelles, bah, je suis toujours un petit bébé qui ne grandit plus beaucoup mais en parfaite santé, ca les médecins nous l'ont assuré...Si je continu a ne plus trop grandir dans ma bulle bah je vais sortir dans 3 semaines!!Ils vont carrement venir me chercher!! vous vous rendez compte???Ils vont m'expulser de chez moi!! j'avais mis 9 mois a retaper mon loft et vla qu'on m'vire!!! non mais j'y crois pas!! ca a plutot interet a etre bien a l'exterieur moi jvous l'dis!!
Sur ce ils ont aussi dis qu'a la naissance je ferais pas plus de 2kg800!!
Voila...
Ah oui aussi!! maman a attrapé froid avec ces super changement de temperature, et papa il commence a etre aussi un peu malade apparement!! affaire a suivre!!


Bisous!!!




18/09/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres