Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

ON EST LES CHAMPIONS...!!!

Salut a tous!!

là c'est maman qui vous parle!!
Notre prime pour la naissance a été accepeté!
disons que je m'en suis occupé a temps sinon on pouvez s'asseoir dessus!!
et oui il leur manquez une pièce a notre dossier, mais il ne me l'avait pas réclammé! donc moi j'avais téléphoné a tout hasard pour savoir quand ils comptaient nous la verser, et c'est là qu'ils m'ont dis qu"ils ne pouvaient pas le faire car il manquait un papier!
m'enfin maintenant c'est bon, on a 891, et des centimes, pour attaqué comme il faut notre nouvelle vie avec kaitleen!!

merci la CAF!!


Bisous


10/08/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres