Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

On fait les présentations?

Vous le savez déjà que je m'appel kaitleen et que ca fait 5 mois et 3 jours que je suis dans le ventre de ma mère, mais savez vous combien je mesure? combien je pèse? et qui est ma mère et mon père?non. Alors je vais tout vous dire!

je mesure entre 25 et 28 cm et je pèse environ 600g.
Ma mère s'appelle jennifer et elle a 19 ans apparement d'aprés ce que j'ai entendu dire du fond de mon squatte!
Mon père lui s'apelle christophe il a 29 ans et il me parait rigolo car il me parle souvent et il dis toujours des choses drole sur moi! je crois qu'on va bien se marrer! j'espere qu'il sera un papa super sinon gare a lui, je vais lui en faire baver!!!
Quant a maman, wahou, elle chante tout le temps!! c'est pas qu'elle chante mal mais y'a des moment elle me reveille!! faut dire que moi le soir je m'éclate dans ma bulle et apparement elle le sait car elle m'enguirlande parfois! eh oui je suis une fétarde et comme j'ai beaucoup de place j'en profite, mais l'ennui c'est que je fais pas gaffes, jlui donne énormement de coups de pieds! je crois que c'est un premier trait de mon caractère qui apparait!

bon bah j'y vais!! bisous


28/06/2005
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres