Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Papa s'est enfin reveillé!!

Cela fait maintenant 5 mois que papa et maman avaient décidé de choisir respectivement un parrain et une marraine...
Maman elle, avait déjà choisi...Sa meilleure amie de longue date, anais, allé etre une marraine au poil!! mais...quand a papa...lui...il cherchait a peine...On avait beau le secouer...rien a faire...mais bonne nouvelle!!! avant hier soir, papa fut illuminé par une idée!! il avait enfin trouvé le parrain!!Son Oncle jean francois qui adore les enfants mais qui n'en a pas ...

Va t'il accepter de devenir le parrain d'une star barroudeuse rebelle en couche culotte????

A suivre car papa va lui demander demain autour d'un bon festin dans un restaurant cher chic et choc!! ( que moi aussi je vais me faire une joie de participer, alors maman goinfre toi merci!!! surtout ne te retiens pas, mange mange mange!!!!)



Bisous






09/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres