Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Premier cours de préparation a la naissance!

Salut a tous! c'est mum qui fait un petit article cette fois.
Kaitleen fait la sieste alors j'en profite!! lol

Je vais bientot faire mon premier cours de préparation a la naissance, et avec la participation de papa en plus! je trouve ca super car de nos jours, les papa ne sont pas trop chaud pour y participer...dommage car ca leur servirait bien a aux aussi!!
M'enfin...moi j'ai la chance d'avoir un futur papa qui s'interesse a toute la grossesse et au petit soin pour moi en plus!! Ahlala ca fait du bien de se faire coocooner!!!

Bref, ce premier cours se fera le 26 Aout a 15h15!
je suis curieuse de savoir ce que l'on va y faire!!!

je vous tiendrai au courant de nos premières impressions a tout les deux!!

Bisous a vous et merci a ceux et celles qui laissent leurs commentaires sur ce blog!!




28/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres