Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Retour de l'écho!!

ca y est je suis revenue de mon écho qui s'est bien déroulée!
Il est 15h09 et il pleut! grrr temps de chien!!
Bon bah pour les photos c'est raté car mademoiselle kaitleen nous a encore fait le coup de la main devant son visage!!
Non mais elle s'y croit vraiment celle là!! je vous jure une vrai starlette!!
LoL, c'est bien la fille de sa mère!!!!

Ce qui est sure c'est qu'elle la forme du visage de son papa d'aprés la gygy, qu'elle est en bonne santé, et qu'elle a des pieds...lol...car pour le coup elle nous montrai que ses petons!!

Nous avons pu voir un peu son visage!! je la trouve dejà magnifique!!

Pour les photos rendez vous a mon retour de vacance!! soit dans un mois car j'aurais ma dernière écho ou là ils vont privilégier les clichés!!!!


Bisous

A toi les commentaires papa!!!

Mum








29/07/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres