Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Une chanson écrite par maman pour moi!!

Maman a écrit une fabuleuse chanson pour moi!! c'est gentil hein...
z'ladore ma mamounette d'amour!!


Angelot du ciel.


Une vie s'éteind, une autre s'élève ici-bas,
je sens ta main, qui lentement serre mon doigt.
Tu es enfin là parmi nous pour voler,
Je te promet que je saurais tout te donner.
Approche, approche mon ange, je veux te dire un secret,
Ecoute, écoute ma fille, je suis ta mère à jamais.


Tu es la douceur, tu es dans mon coeur,
Angelot du ciel et tendre brise d'innoncence.
Je suis maintenant, une part du bonheur,
une goutte de miel et pour toi ton essence,
et quand j'y pense...


Ces neufs mois a te porter en moi,
Sentir parfois de drôle de chose qui bouge.
Souffrance dehors, tu pleurai aussi dans mon corps,
intense joie, tes rires virtuels si réelle,
Regarde, regarde mon ange, je veux te montrer la vie,
Ressens, ressens ma fille, tout les rêves qu'il y a ici,


Non personne pour te les enlever...

Tu es la douceur, tu es dans mon coeur,
Angelot du ciel et tendre brise d'innoncence.
Je suis maintenant une part du bonheur,
une goutte de miel et pour toi ton essence,
et quand j'y pense...

Toi, tu vivai déjà dans mon corps,
Pour toi, les anges se sont mis d'accord.
Moi, j'attendais ta venue si fort,
je veillerai sur toi meme quand tu dort!












08/07/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres