Mon blog...Mon mien...^^

Mon blog...Mon mien...^^

Aujourd'hui, c'est Family!!!

Chouette, c'est le week end!! je le sens car je sens la présence de papa donc c'est comme ca que j'arrive a me repérer dans les jours, par contre quand il a un RTT, la je me pomme et suis toutes décalé!!!MDR
J'aime bien le week end car ils s'occupent plus de moi, ils me parlent plus, et on bouge tout le temps!!!moi j'aime bien ca bouger...meme si je le fais a des heures pas top pour maman mais bon...
J'ai rajouté des photos dans l'album!! rubrique photo toujours!!!

je vous souhaite a tous un bon week end et je fais un bibi particuler a iris qu'on va allé voir aujourd'hui cette chipie!!!!!

tchao





02/07/2005
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres